J'ai envie de: Pro lesson palette smokey eyes de Sephora, chic et pratique !

mardi 10 septembre 2013

Pro lesson palette smokey eyes de Sephora, chic et pratique !

En pleine escapade Lyonnaise avec mon homme, je l'ai amené faire un tour chez Séphora. Je lui avais fait miroiter l'achat de son déodorant (il a bon dos le déo !). Je me sentais telle Frédéric Lopez dans rendez-vous en terre inconnue. Il a découvert un nouveau monde, surtout qu'après on a fait un tour au magasin Kiko :p (j'abuse un peu parce qu'il est patient et même encourage, mais bon, il avait quand même les yeux écarquillés de Muriel Robin chez les Papous).

Bref, j'étais donc chez Sephora, adepte du smokey eyes et en panne d'ombre à paupière. Vous comprendrez donc bien que je me devais de craquer pour la palette "pro lesson smokey eyes de SEPHORA".

pro lesson palette sephora smokey eyes

Sur la même palette, 6 fards pour réaliser soit un smokey eyes marron, soit un smokey eyes noir. J'ai aimé le fait d'avoir ces deux possibilités.

pro lesson palette sephora smokey eyesQuant au packaging, j'adore ! Il est chic, quand on l'ouvre pour la première fois, on a vraiment l'impression de déballer un beau cadeau. La boîte, d'un joli plastique noir élégant a une fermeture aimantée bien pratique et un miroir qui justifie qu'on l'emporte partout en déplacement.




A côté de chaque trio de fard, on trouve un modèle expliqué de smokey eyes. Ok, on a toutes déjà vu 1 000 tutos pour réaliser ce maquillage mythique, mais c'est quand même bien pratique d'avoir ces modèles sous les yeux pendant qu'on est en pleine création artistique. Surtout quand, comme moi, on est loin d'être une pro ! En plus ils sont plutôt bien faits, clairs et faciles à comprendre. Un crayon noir est également fourni mais il n'y a pas de pinceau.



Les teintes irisées sont très jolies et se fondent bien les unes avec les autres, le crayon est de bonne qualité et la tenue du maquillage réalisé est top. Bref, que des qualités ! J'adore ! A acheter les yeux fermés !

teintes palette sephora smokey eyes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire