J'ai envie de: L'effet flou n'est plus réservé aux stars des magasines !

jeudi 9 mai 2013

L'effet flou n'est plus réservé aux stars des magasines !

Je ne sais pas pour vous mais personnellement, j'ai les cheveux fous. Ni raides, ni flous, mais fous. Surtout depuis que je les ai coupés. Oui, parce que j'ai succombé à la tentation des ciseaux et du carré...

Avant j'avais les cheveux longs, 2 solutions s'offraient alors à moi : le brushing et les plaques ou le séchage naturel. Ils frisaient, et ça passait... Mais depuis que j'ai les cheveux aux épaules ou plus courts, si je les laisse sécher sans rien faire, mes cheveux font "grosse touffe"....

Bon parait-il que quand ils étaient longs ça faisait grosse touffe aussi, mais là n'est pas la question !

Alors depuis que j'ai les cheveux courts, je regarde avec envie les photos des Keira Knightley, Karlie Kloss, Alexa Chung ou autre Arizona Muse qui maitrisent le carré et le flou comme personne ! 

Arizona Muse, carré flouKeira Knightley, carré flou

Karlie Kloss carré flou






Mais après plusieurs tentatives, j'ai repris mes plaques et opté pour le lisse jusqu'à ce que... Je tombe sur un produit, "Tony & Guy Casual". 

J'avais déjà testé les produits Tony & Guy shampoing et après-shampoing et j'avais adoré. Même si ça faisait longtemps que je n'avais plus acheté de produit de cette marque car on ne les trouve pas partout... Et puis, lors d'une virée shopping "maquillage et cheveux", mon regard a été attiré par le "Spray Salé Effet Plage". J'ai succombé et j'ai voulu tester.

spray salé effet plage tony & guy, ondulations maitrisées


La promesse ? "Donne de la texture et du volume aux cheveux. Sublime le naturel en soulignant vos ondulations". Bilan : je suis conquise ! 

Je laisse sécher mes cheveux, je vaporise uniformément le spray Tony & Guy, je froisse et, c'est tout. Résultat : un effet "j'arrive de la plage" parfait avec une ondulation maîtrisée ! A tester absolument en période estivale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire