J'ai envie de: Déçue par le vernis "So Laque"

mercredi 29 mai 2013

Déçue par le vernis "So Laque"

Consciente  des dégâts de la manucure gel dont je vous parlais ici, j'étais néanmoins nostalgique du rendu de cette technique : ongles épais et sains, couleur et brillant. So Laque de Bourjois semblait répondre à toutes ces promesses, j'ai donc forcément été tentée d'essayer la gamme.  J'ai tenté le Magenta show 43.

Vernis à ongles so laque effet gel bourjois

Le rendu répondait parfaitement à mes attentes, une belle épaisseur, une couleur soutenue et un brillant inespéré sans top coat, je pensais avoir trouvé mon vernis.... 

pédicure avec le vernis à ongles so laque de boujois
Une seule couche, sans top coat



Seulement... J'ai été très déçue par la tenue de ce vernis. Si je ne monte pas à cheval et que je me contente donc de taper à l'ordinateur pour mon boulot, il ne dure même pas 5 jours, et si je fais du sport, il ne tient même pas 2 jours ! Moitié moins que d'autres marques comme Gosh, Essie, Miss Den ou encore Maybeline tenue & strong Pro...

vernis à ongles pour manucure

J'ai fait plusieurs tentatives qui se sont toujours soldées par le même constat. Je vais donc finir le vernis sur les pieds en plein été lorsque je ne porte que des chaussures ouvertes mais n'en rachèterai pas...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire