J'ai envie de: Welcome !

lundi 6 mai 2013

Welcome !

 1er article... Assez dur de se lancer !... 

Les trouvailles d'alex, alexia maurinQuelques mots sur moi me semblent être un bon début. Je suis Alex, j'ai 28 ans, je suis une enfant du soleil et je vis à Marseille. Je suis partagée entre mon boulot, l'équitation, ma passion, l'entretien de la maison de famille et surtout de son jardin, mais aussi le fait d'être une fille, de rêver d'avoir du temps pour moi, et d'adorer parler de mes trouvailles beauté.

Pas évident d'être féminine et soignée avec une vie bien remplie, avec des semaines partagées entre le cheval et le travail, et des weekends qui sont majoritairement consacrés aux concours hippiques ou au jardinage, à l'entretien de la piscine, au nettoyage de toit, des meubles de jardin et autres...

Malgré tout, je suis une femme qui a envie de se plaire dans le miroir le matin et qui a envie de plaire à son homme, mais surtout, je suis une fille qui a envie de partager avec vous ses découvertes et ses bons plans.... D'où ce blog. 

Welcome et merci à tous et à toutes !

8 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère! ^^
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis, en plus un concours est en ligne en ce moment sur mon blog ! J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je vais voir tout ça dès ce soir et je te laisserai un petit commentaire ;-)

      Supprimer
  2. Bonne continuation pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello, contente de retrouver une cavalière sur la bloguo :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui, ça m'a fait sourire quand j'ai vu tes photos sur Instagram :)

      Bises

      Supprimer
  4. Bienvenue sur la blogosphère :) comme toi je suis cavalière et je partage mon temps entre les chevaux le boulot mon blog les amis et ma famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je m'en vais de ce pas découvrir ton blog, ça fait toujours plaisir de croiser des gens qui ont les mêmes passions, même si l'une d'entre elle est aussi belle que chronophage !

      Supprimer